Créer sa signature sous Office 365

    Cet article décrit en détail le processus à suivre pour mettre en oeuvre une signature personnelle sur la plate-forme Office 365.

/!\ ATTENTION - Cette procédure doit être réalisée sous Internet Explorer.

 

     Pour mettre en oeuvre une signature sur Office 365, une fois authentifier sur la messagerie, cliquer sur le bouton en haut à droite de l'écran qui ressemble à un engrenage, et choisir le menu "Options" :

Vous accéder alors à la page des options personnelles de votre compte, qui vous permet de configurer ce dernier en fonction de ce que vous souhaiter faire avec votre messagerie. Pour ajouter ou modifier une signature personnelle, cliquer sur le menu "Paramètres" à gauche de l'écran :

 

Sur cette page, vous pouvez ajouter ou modifier une signature personnelle.

N'oubliez pas de cocher la case "Ajouter automatiquement ma signature..." pour que tous vos messages soient expédiés avec votre signature.

 

Cliquer sur le bouton "Enregistrer", en bas à gauche.

 

Voilà votre signature est désormais effective.

 

 

A propos...


Pourquoi ce blog ?

Ce blog a pour objectif de vous informer des évolutions et améliorations des outils et services numériques mis à disposition des étudiants et stagiaires par le Service des Systèmes d'Information du groupe ESA.

contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.